wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Do you remember ? ♥ pv. Gadger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Vide
MessageSujet: Do you remember ? ♥ pv. Gadger Do you remember ?  ♥ pv. Gadger EmptyMar 27 Nov - 21:21


Do you remember ?
Je venais de finir mon cours de danse, c’était vraiment la matière dans laquelle j’étais la plus nulle. Même si mademoiselle Hamilton me donnait quelques cours supplémentaires, je n’étais toujours pas assez souple ! Même si pour moi la musique et le chant était le plus important, je voulais tout de même faire partie des meilleures pour avoir toutes les chances de réussir ! Je sortis de la salle, puis me dirigea vers le lac. Même si les températures c’étaient rafraichies ses derniers temps, j’aimais toujours autant y aller. Ce lac me rappelait tant de souvenir, la plupart avec Gadger… d’ailleurs si j’y retournais si souvent c’était pour tenter de le croiser. J’avais l’impression que depuis la rentrée, en septembre, nous nous étions à peine vu ! Nous étions en 4ème année, et tout devenait plus intense : les cours, les révisions, le spectacle de fin d’année !

J’arrivais près des canoës qui restaient là toutes l’année, même l’hiver… qui aurait envie d’aller faire un tour sur le lac gelé ? Surement des barges ! C’était ici que nous nous étions rencontré la première fois ; Gadger m’avait fait écouté l’un de ses compositions… j’étais sous le charme ! Je crois bien que j’y suis toujours, même si nous nous sommes légèrement éloignés. Je pris place sur le banc et observa le lac. Tout était si silencieux autour de moi, sauf les quelques oiseaux qui chantaient dans les arbres, je n’entendais aucun musique. Ce qui était chose rare à Camp Star !

Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net
Gadger Oswalt

Gadger Oswalt




★ Messages ★ : 34

Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Vide
MessageSujet: Re: Do you remember ? ♥ pv. Gadger Do you remember ?  ♥ pv. Gadger EmptyMar 27 Nov - 21:42

Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Tumblr_lg0735oIdr1qfx5tko1_400

    Et me voilà pour une année de plus à Camp Star. Mes frères trouvaient ça bien, moi je commençais en avoir vraiment assez de la chanson. D'ailleurs, encore une fois, je suis parti m'isoler près du lac, malgré le temps glacial. Je ne voulais plus composer, ni même chanter. Toute cette composition m'exaspérait. Je m'étais alors acheter des livres de Terminale, pour essayer de m'instruire un peu plus et là j'étais en train de lire le livre de maths, m’évertuant à faire les exercices, bien entendu, beaucoup trop compliqué pour moi. D'ailleurs, tellement concentré sur les maths, qui me faisait froncer les sourcils, je ne fis pas attention autour de moi, que quelqu'un était là. Quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection, peut être même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Vide
MessageSujet: Re: Do you remember ? ♥ pv. Gadger Do you remember ?  ♥ pv. Gadger EmptyMer 28 Nov - 20:23


Do you remember ?
Je marchais en direction du lac, l’air me fouettait le visage et me piquait les joues, mais peut importe j’étais décider à m’y rendre. Quelque chose me poussait à aller dans cet endroit. Je ne savais si Gadger y serait, mais je l’espérais fortement. J’avais besoin de lui parler ; de mettre les choses aux clairs entre nous. Voilà bientôt quatre ans que nous nous fréquentions, et nous ne savions pas si nous étions amis, ou plus. Et il faut l’avouer j’étais perdu moi aussi. J’aimerais savoir ce qu’il pense de tout cela, pour avancer. Ma vie sentimentale tait tellement lamentable ses derniers temps, qu’il fallait que je me bouge !

Lorsque je fus tout près, je remarquai une silhouette près du banc vers lequel je me dirigeais. Gadger était bien là, ce n’était pas une hallucination de ma part. Je m’avançais vers lui et lâcha un pauvre « salut », en levant la main droite. Je pris place a ses cotés. « Ça n’a pas l’air d’aller ? » lui dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net

Contenu sponsorisé




Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Vide
MessageSujet: Re: Do you remember ? ♥ pv. Gadger Do you remember ?  ♥ pv. Gadger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember ? ♥ pv. Gadger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: " L’extérieur du Camp" :: Le lac-