wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Mellissa Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melissa Donovan

Melissa Donovan




★ Messages ★ : 3

Mellissa Donovan Vide
MessageSujet: Mellissa Donovan Mellissa Donovan EmptyJeu 6 Déc - 14:53


Melissa. Donovan

00 13 ans Dancer. Célibataire INVENTE.
Je suis quelqu'un de gentil, patiente, tès calme mais il m'arrive de m’énerver et je peux devenir méchante .

passionée
impulsive
attentionnée
gourmande


about your Story
Coucou moi c'est Melissa Donovan, petite soeur de Shana. Je suis née à Canterbury, mais j'ai habité a Londres depuis mon plus jeune âge.Mes parents etaient fier de moi car dès 5ans j'avais comme un don pour danser, ils s'en sont rendu compte en me regardant imiter les danseurs devant la télévision.A l'école j'étais une bonne élève,je me faisais facilement des amis et j'avais de temps en temps des amoureux. Mais malheureusement mes parents sont mort lors d'un accident alors que je n' avais que 8ans et Shana 20; quel moment atroce pour moi heureusement que Shana et mamie étaient là pour me redonner goût a la vie, encore une chose de terrible: la disparition de notre grand-mère morte d"un cancer foudroyant.Après ces deux catastrophes inoubliables, j'ai connu une chute catastrophique de mon niveau scolaire et en souvenir de ma mére qui adorait me voir danser, j'ai demandé a Shana (qui m’élève encore aujourd'hui) de m'inscrire a des cours de danse. Le jours où ma sœur été embauchée comme professeur de théâtre a Camp Rock, elle a tout fait pour m'inscrire au cours de danse là-bas. Ce qui a été accepter rapidement grâce aux recommandation de mes différents professeurs de danse.


Who are you ?
Pseudo Soso. Age 12ans. Comment as-tu connu le forum par sabrina sur facebook. Qu'en penses-tu ? je trouve le forum super bien présentée, et je sens que ça va me plaire. Ta présence ici 2/7j, le week-end. Un dernier mot pour la fin? c'est mon premier forum.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Mellissa Donovan Vide
MessageSujet: Re: Mellissa Donovan Mellissa Donovan EmptyJeu 6 Déc - 19:51

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! C'est un grand plaisir de t'accueillir ici ! N'hésite surtout pas a me poser tes questions via MP ou dans la partie flood ^^

Tu es officiellement validé ! Donc a toi de faire ta fiche de lien & de RP ! Et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net

Mellissa Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation validé-