wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Shana Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Donovan

Shana Donovan




★ Messages ★ : 2

Shana Donovan Vide
MessageSujet: Shana Donovan Shana Donovan EmptyJeu 6 Déc - 14:53


Shana Donovan

00 25 ANS. TEACHER. CELIBATAIRE. INVENTE.
Je suis quelqu'un d'assez sociable et attentif aux autres. J'aime le contact humain et mon travail me satisfait pleinement. J'aime jouer la comédie mais jamais dans la vraie vie où je suis quelqu'un de très sincère.J'aime faire rire, j'essaie de détendre l’atmosphère dans les moments difficiles sans pour autant en ignorer la gravité. Je suis fidèle autant en amour qu'en amitié.

GENEREUSE
JALOUSE
SINCERE
GOURMANDE


about your Story
Il y a 25 ans, et oui déjà, une adorable tête blonde pointait le bout de son nez et poussait son premier cri. C'était moi bien sùr qui débarquais dans une gentille famille londonienne. Mes premières années se sont déroulées sans accroc. Déjà enfant j'étais un vrai petit clown adorant amuser la galerie. Mes parents, déjà fans de mon don m'inscrivent dans un cours de théâtre. Je dois avouer que j'étais déjà douée, et ce ne sont pas mes professeurs qui diront le contraire puisque j'avais toujours le premier rôle !! A l'école aussi j'étais une star et je travaillais assez bien même si j'excellais dans la comédie.

12 ans plus tard une autre tête blonde faisait son apparition: Melissa, ma petite soeur. J'en tombais amoureuse rapidement. J'étais un peu comme sa deuxième maman et j'adorais m'occuper d'elle. Si moi j'étais douée pour la comédie elle l'était autant que moi mais pour la danse !! Tout se passait pour le mieux pour nous deux avec des parents adorables faisant tout leur possible pour nous rendre heureuses.

Alors que ma cadette faisait son petit bout de chemin moi je connaissais mes premières amours d'adolescentes, étant du coup moins présente à la maison, mais pas moins présente pour ma sœurette.

Seulement comme toute une vie ne peut pas être parfaite, un accident nous a enlevé nos parents. Melissa avait 8 ans, moi 20. Ce drame nous a effondrées. Notre grand mère s'est occupée de nous les premiers mois puis elle est partie elle aussi, victime d'un cancer foudroyant. Je me suis alors occupée à mon tour de ma soeur adorée, étant à nouveau sa deuxième maman. Les premiers temps furent difficiles puis nous avons pris nos marques toutes les deux.

Dernièrement, après plusieurs tentatives, j'ai réussi à me faire embaucher en tant que prof de théâtre ici, à Camp Rock, mais ne pouvant laisser Mel' toute seule, je l'ai également inscrite dans cette école aux cours de danse, ce qui s'est fait assez facilement, gràce aux nombreuses recommandations de ses professeurs de danse puisqu'elle n'avait jamais cessé d'être méga douée pour cette discipline !!



Who are you ?
[b]Pseudo So'. Age 37 ans. Comment as-tu connu le forum par Sabrina sur Facebook. Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup le design et le contexte.. Ta présence ici 5/7j si tout va bien. Un dernier mot pour la fin? espérons que le forum dure longtemps avec plein de membres sympas et que ma fille aimera autant le RPG que moi Smile!!.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Shana Donovan Vide
MessageSujet: Re: Shana Donovan Shana Donovan EmptyJeu 6 Déc - 19:49

Bienvenue parmi nous ^^

Je dois vous avouez que je croyais que vous ne vouliez plus venir chez nous XD.

Je te valide, tu peux donc créer ta fiche de lien & de rp ... et surtout commencer à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net
Shana Donovan

Shana Donovan




★ Messages ★ : 2

Shana Donovan Vide
MessageSujet: Re: Shana Donovan Shana Donovan EmptyJeu 6 Déc - 21:01

Merciii, non non du tout, c'est juste que je n'avais pas vu que le forum était ouvert lol !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shana Donovan Vide
MessageSujet: Re: Shana Donovan Shana Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shana Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation validé-