wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Gadger Oswalt | Es-tu faite pour lui? Es tu faite pour moi?~ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gadger Oswalt

Gadger Oswalt




★ Messages ★ : 34

Gadger Oswalt | Es-tu faite pour lui? Es tu faite pour moi?~ADMIN Vide
MessageSujet: Gadger Oswalt | Es-tu faite pour lui? Es tu faite pour moi?~ADMIN Gadger Oswalt | Es-tu faite pour lui? Es tu faite pour moi?~ADMIN EmptyDim 25 Nov - 21:54


GabrielGadger. Oswalt

20 Ans. Singer. Célibataire. PV.
Gabriel Gadger Oswalt est quelqu'un d'intelligent sociable et talentueux. Il est un peut arrogant car la célébrité lui monte vite à la tête. Il adore faire rire les gens et est maladroit quand il drague. Mais quand il chante, il donne tout ce qu'il a.

Sociable
Jaloux
Talentueux
Arrogant


about your Story
Né à New york, un beau jour de 1992, Gabriel Gadger Oswalt qui hait son premier prénom, est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Déjà leader dès ses débuts, Gabriel a toujours aimé la chanson.Il a commencé par chanter dans la chorale de sa paroisse avant de passer aux solos et enfin aux plateaux des télévisions.Ses parents le poussèrent au maximum afin qu'il devienne célèbre.Tout d'abord, son père l'inscrit à Camp Star, dépensait des 100 et des milles pour le moindre cours de chant, lui faisant oublier que l'école était le plus important. L'amour, il n'a jamais connu ça, c'était pas son truc et il était plutôt timide avec les filles. Pourtant il a écrit plein de chansons d'amours et toutes les fille le veux. Mais lui non. Ses frères sont venus aussi dans le camps, sachant que tous les deux étaient musiciens. Ils ont donc créer leur groupe et la popularité de Gadger les rendit eux même populaire. Que rêver de mieux pour la famille Oswalt? Aujourd'hui âgé de 20 ans, Gadger est célèbre mais il serait incapable de faire autre chose que chanteur.D'ailleurs ça lui pose un sacré problème, car il n'est plus sûr de continuer dans la chanson. Peut être que sa dernière année à Camp Star le fera changer d'avis?.


Who are you ?
Pseudo téoz. Age 23 ans. Comment as-tu connu le forum grâce à la fonda. Qu'en penses-tu ? il est géantissime *o*. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin?je vous n'aime I love you.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

Gadger Oswalt | Es-tu faite pour lui? Es tu faite pour moi?~ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation validé-