wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Elanawelle Naukana

R. Elanawelle Naukana




&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 2
★ Age ★ : 27

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 15:37


PrénomP². Nom

00 18 ans. GROUPE. SITUATION. PV,SCENAR',INVENTE.
Ici décrivez rapidement la personnalité, le caractère de votre personnage.

QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT


about your Story
Elanawelle est hawaïenne, elle vient d'une famille pauvre, très pauvre. Elle a passé une majeure partie de son enfance à élever ses petits frères et ses petites soeurs, à traîner jusqu'à tard dans les nuits et à organiser des battle. Depuis toute petite, elle a une passion pour la danse et la musique, un don d'après ses professeurs et sa famille. Dans sa petite ville natale, elle était connu et aimé de tous. On ne la voyait jamais sans sa meilleure amie, sa confidente, elle pourrait tuer pour elle ... sa guitare! On est capable de tous par amour, Rio Elanawelle est capable de tous pour sa guitare. Les notes de musique file entre ses doigts de fées.

Alors qu'Ela' fêtait ses seize ans, un drame la bouleversa tout entier. Une fusillade entre deux gangs


Who are you ?
Pseudo Rio. Age 16 ans. Comment as-tu connu le forum Facebook. Qu'en penses-tu ? Très beau et bon concept. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? :jtm: .


thanks brooklyn


Dernière édition par R. Elanawelle Naukana le Dim 25 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 15:50

Bienvenue parmi belle demoiselle !

Bon courage pour cette petite fiche , nous serons ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net
L. Skyler Hamilton

L. Skyler Hamilton





&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 74
★ Age ★ : 33
Localisation : Dans la salle de danse.

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 16:06

Bienvenue à Camp Star I love you
&' Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, le staff est là Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire 3807606051
Revenir en haut Aller en bas
R. Elanawelle Naukana

R. Elanawelle Naukana




&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 2
★ Age ★ : 27

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 16:14

Merci à vous deux! : )
Revenir en haut Aller en bas
Gadger Oswalt

Gadger Oswalt




★ Messages ★ : 34

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 16:31

Bienvenue à Camp Star, have fun with us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Mcturne

Charlot Mcturne




&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 16
★ Age ★ : 32

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyDim 25 Nov - 17:12

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptySam 1 Déc - 12:13

Des nouvelles ? Voilà bientôt une semaine que nous n'avons plus de nouvelle de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net
Meg Martin

Meg Martin





&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 6
★ Age ★ : 29
Localisation : Sur le ponton

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyMar 4 Déc - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire EmptyMar 18 Déc - 12:13

Le délai pour la fiche est dépassé ; j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net

Contenu sponsorisé




Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Vide
MessageSujet: Re: Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rio Elanawelle Millow ♫ Tu m'as abandonné, j'ai tenu ma promesse. J'essaye d'être heureuse, de continuer à sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation refusé-