AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Diamonds in the SKY ♦ Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

L. Skyler Hamilton





&& more of you
★ Love interest ★:
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 74
★ Age ★ : 27
Localisation : Dans la salle de danse.

MessageSujet: Diamonds in the SKY ♦ Admin. Ven 23 Nov - 9:29


L. Skyler Hamilton

22 ANS. TEACHERS. CELIBATAIRE. INVENTE.
Durant ses années à Camp Star, Skyler était la fille talentueuse mais cachée au fond de la classe, celle qui malgré ses efforts n'a jamais trouvée le courage de jouer devant tout le camps la moindre chanson malgré une sublime voix. D'ailleurs aujourd'hui, encore peu de personnes entendent sa voix, sauf quand le lecteur de cd est cassé et qu'il faut improvisée, car oui, elle improvise parfaitement bien. Mélangeant grace et élégance mais ne vous fiez pas à son apparence de gentille fille bien rangée, son métier lui a donné du caractère et elle est très têtue.

ATTACHANTE
CURIEUSE
DOUCE
MEFIANTE


about your Story

« Dites, Mlle Hamilton, vous pouvez nous parler de vous ? Comment on devient prof ici ? »

Une petit rire sort alors de la bouche de la jeune institutrice qui s'apprête à commencer sa seconde année en tant que professeur de danse dans le camps. Il y a seulement deux ans, c'était elle, qui était juste ici derrière la professeur de danse en train de poser les questions mais cela lui semblait tellement loin. Même si ce peu de temps, lui permettait d'avoir un lieu inexplicable avec les élèves, moins strict que les vieux professeurs mais pas non plus comme une amie de classe. Il faut dire qu'elle n'était pas la fille de quelqu'un de célèbre, et le devenir m'a jamais été son but, elle était bien trop timide pour cela. Alors là, vous vous demandez comme elle est arrivée au camps je le sais ? C'est M. Toone qui l'a recruter, en réalité ce n'était pas pour elle qu'il était venue voir le spectacle du lycée ce soir-là mais sa soeur. Eden à toujours voulu être célèbre et bien entendu dès qu'elle eue l'âge, elle envoya le fameux courrier pour être recrutée dans le camps. Sa soeur a toujours été douée en chant alors que Sky avait une peur bleue du public alors elle restait dans l'ombre, se passionnant pour la danse.

Sky a toujours aimé danser, cela a toujours été sa passion depuis ses 5 ans, c'était une petite fille discrète et sa mère était persuadée que cela allait la rendre plus sociable, elle avait tort sur ce point mais au final, elle avait trouvée sa passion dans la musique. Et depuis ce jour-là, elle n'avait jamais arrêtée, même si les années lui avaient fait tester plusieurs types de danse. Au final. Bref, c'était le soir du spectacle que M. Toone la repéra. C'était le soir le plus important de la vie d'Eden et l'une de ses danseuses s'étaient blessés alors malgré le stress, Sky l'avait aidée et elles étaient montés ensemble sur scène. A la fin, il proposait à Sky âgée de 17 ans déjà de rejoindre le camps et elle accepta. Ce fût les meilleurs années de sa vie, la brunette devient beaucoup plus sociable, même si elle n'avait pas l'assurance des enfants de stars qui marchaient dans les allés, elle trouvait sa place et toujours une place dans l'ombre de quelqu'un d'autres. L'avantage du camps est que chacun veut devenir une célébrité et avoir des danseuses en arrière plan c'est super, surtout quand on à Sky qui malgré son âge d'adolescente invente des chorégraphies de folie. Parce que oui, chez elle ce n'est pas du classique, pas du hip-hop, pas du jazz mais un mélange de tout type de danse et c'est sa force, sa touche d'originalité et c'est ce qui à tout de suite plu à M. Toone d'ailleurs.

Plus les années passaient et plus Sky prenait de l'assurance, si bien qu'à la fin, elle montait seule sur scène pour danser et puis un jour, patatraque .. Le lecteur de cd est tombée en panne et là se fut la panique générale. Prenant son courage à deux mains Sky prit une longue inspiration et sortie son mp3 sous le regard attentif et intriguée de tout le camps. Plaçant un écouteur sur chacune de ses oreilles, elle s'enferma dans sa bulle, se mettant dos au public avant de commencer à pousser la chansonnette et là, une baffe. La jeune femme avait une voix magique et pleine de charme, elle enchaîna alors sa chorégraphie ainsi, plongée dans sa bulle en ne levant jamais le regard vers les personnes environnantes. Elle se connaissait par coeur et elle savait que cela croisait le moindre regard, elle allait s'arrêter et s'enfuir. Une fois son show terminé, elle redescendit dans la foule, rougissant sous les regards de ses camarades, quelqu'un la félicitait d'autres la regardait de travers. Elle ne disait rien. Quelques jours plus tard, elle était convoquée chez le directeur, persuadée que la raison était le mp3, quand on est sur scène, on n'est pas censée s'insoler ainsi.

Mais non, elle avait bluffée le directeur également, elle était fière d'elle malgré son visage qui rougissait. Elle s'en voulait de s'être comportée ainsi, ce n'était pas son genre. Bref, quand il lui parla de son avenir, elle lui répondit qu'elle allait surement intégrée l'université pour suivre des études de danse car elle voulait en faire son métier, c'était l'une des rares choses dont elle était sur alors il lui a proposée de travailler ici. De revenir l'année prochaine dans le camps mais en tant que professeur, un grand pas pour elle mais pourtant, elle accepta rapidement.



Who are you ?
Pseudo Moii* Age 20 ans. Comment as-tu connu le forum A l'époque où c'était une idée dans la tête de la fonda, via Fb. Qu'en penses-tu ? Il est trop beau :brille: Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? :jtm:


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Diamonds in the SKY ♦ Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation validé-