wanna be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Houna ; dis moi ... si je dois partir ou pas ! [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Houna D.Shanseaz

Houna D.Shanseaz





&& more of you
★ Love interest ★: Him ♥
★ Friendship ★: ★ Messages ★ : 129

Houna ; dis moi ... si je dois partir ou pas ! [ADMIN] Vide
MessageSujet: Houna ; dis moi ... si je dois partir ou pas ! [ADMIN] Houna ; dis moi ... si je dois partir ou pas ! [ADMIN] EmptyVen 23 Nov - 7:49


Houna D. Shanseaz

19 AGE. SINGER. CELIBATAIRE. INVENTE.
Houna est une jeune femme à première vue très timide, elle n’ose pas aller vers les gens de peur d’être rejeté. Pourtant lorsqu’on la connait bien, elle est drôle, et toujours enthousiaste. Elle aime aider les autres, et elle ne baisse jamais les bras ; ce qui peut parfois exaspérer quelques personnes.

★ Drôle
★ Têtu
★ Sincère
★ Excessive


about your Story
Houna est né dans le Michigan en Amérique. Ses parents ont des revenus modestes, et parfois les fins de mois sont difficiles. La jeune femme a donc prit un petit job comme serveuse pour se faire de l’argent. Sans cela elle n’aurait jamais pu se payer un ordinateur portable, ou encore son synthétiseur. Depuis son plus jeune âge, Houna est passionné de musique, elle a apprit toute seule puisque ses parents ne pouvait se permettre de lui offrir des cours. Aujourd’hui elle sait jouer du piano mais aussi de la guitare. Mais ce qu’elle aime le plus c’est chanté ! Elle compose elle-même ses chansons qu’elle garde secrètement dans un petit cahier.

Alors qu’elle naviguait sur la toile, Houna tomba sur un blog. Apparemment, la jeune femme qui le tenait était dans une école « spéciale » au Canada. Cette école apprenait tout ce qu’il fallait sur les arts de la scène mais aussi comment gérer la célébrité ! La jeune femme ne savait pas comment intégrer cette école… elle décida donc de contacter la bloggeuse. Après quelques semaines d’attente, celle-ci lui répondu enfin par : « envoie-moi des vidéos de ton talent, si ça me plaît, je me chargerais de ton inscription ici ! ». Houna pensait que c’était une blague, mais elle envoya comme même quelques vidéos de ses compositions et quelques reprises.

Alors qu’elle finissait l’école, Houna rentra chez elle et prit le courrier dans la boite aux lettres en passant devant. Elle y trouva une lettre lui étant adressé. Dans ce courrier, il y avait une invitation pour cette fameuse école « Camp Star » avec une petit mot d’accompagnement de la bloggeuse en question ! Elle avait réussi ! En septembre, elle integrera Camp Star ! Encore fallait-il que ses parents soient d’accord !

Au jour d’aujourd’hui, c’est sa 4ème année.


Who are you ?
Pseudo Sabri. Age 26ans. Comment as-tu connu le forum Je suis la fonda'. Qu'en penses-tu ? Je le love. Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? J'espère franchement que ça va marcher !.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabefamous.forum-canada.net

Houna ; dis moi ... si je dois partir ou pas ! [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wanna be famous :: ʽʽ SUIVI DU PERSONNAGE ʼʼ :: ★ Présentations :: Présentation validé-